mercredi 20 octobre 2010

CONTRÔLE DE L'ESPRIT PAR LES BRITANNIQUES VIA LA TÉÉVISION ET.....

228. Nul ne commet un homicide coupable lorsqu’il cause la mort d’un être humain :
a) soit par une influence sur l’esprit seulement (ce qui veut dire que l'État reconnaît que le Contrôle sur l'esprit existe mais il ne va pas plus loin ni ne reconnaît un État de l'utiliser contre ses citoyens, évidemment l'État se protège);

b) soit par un désordre ou une maladie résultant d’une influence sur l’esprit seulement.
Toutefois, le présent article ne s’applique pas lorsqu’une personne cause la mort d’un enfant ou d’une personne malade en l’effrayant volontairement.
S.R., ch. C-34, art. 211.

Meurtre, homicide involontaire coupable et infanticide

==============================

Il faut savoir que toutes les intoxications par le fluor génèrent des troubles psychiques graves pouvant conduire à la perte de la volonté, voire de la folie, surtout lorsque cette intoxication se produit pendant la phase de croissance..... et ce n'est pas pour rien qu'HITLER FLUORAIT SES LACS.
Le fluor s'accumule avec le temps dans le corps humains, lentement, mais sûrement. Il est par la suite impossible de s'en débarasser.

Dans le corps humain, il réagit avec le calcium et le magnésium et peut endommager les nerfs, les os et plusieurs organes parmi lesquels le cœur et les reins. (Et c'est probablement ce qu'ils ont utilisé pour me contaminer).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire